Accueil > Le mot des actionnaires dirigeants

Le mot des actionnaires dirigeants

La famille fondatrice s’est toujours fait un devoir de conserver les valeurs CEC Packaging basées sur le «respect des principes moraux qui devraient être à la base de la conduite de chacun ». Cet engagement est la définition même de l’Ethique. Ce respect moral applicable tant à la société civile qu’à toute société industrielle a pour socle les Valeurs essentielles nécessaires au bien-être de tous les acteurs de CEC Packaging. Sur la base de ces engagements, CEC Packaging doit être fort, à taille humaine et garder la maîtrise de ses décisions prises par des actionnaires dirigeants privilégiant le long terme et les emplois.

Ces grands principes peuvent se traduire par :

  • Le respect des personnes employées, Fournisseurs, Clients, Stagiaires, etc… le respect des engagements pris et de la parole donnée, le respect de la fonction sociale de l’entreprise, et de son maintien à taille humaine (capital Français et patrimonial). Ces points sont la base du comportement et des attitudes au quotidien de chaque employé CEC Packaging.

  • Le respect des « bonnes pratiques ». A ce titre, nous souhaitons entretenir avec tous nos partenaires des relations éthiques où chacun s’inscrit dans une loyauté de pratique, une transparence et une équité des affaires.