Accueil > Notre Ambition

Notre Ambition

Le SENS :

Nous accompagnons nos Clients dans leurs projets de développement de packagings imprimés, en utilisant des supports cartons et des encres respectueux de l’environnement

Nous nous assurons au quotidien que nos décisions soient alignées sur Nos Valeurs et qu’elles contribuent à nourrir notre Projet d’Entreprise.

Dans un marché toujours plus Européen et concurrentiel, nous devons faire preuve de courage, de pragmatisme et d’agilité. En permanence, il nous  faut gérer cet équilibre subtil entre action court terme et réflexion sur la vision de notre métier de demain. Dans l’intérêt de nos Clients et de notre Personnel, nous ne devons pas céder à la dictature du court terme en obérant de lancer les actions qui vont nous assurer profitabilité et développement. Nous devons nous inspirer et capitaliser sur ce que l’Histoire de la société nous enseigne, et en parallèle, être à l’écoute des besoins de nos Clients et des bouleversements profonds de notre écosystème.

Notre Ambition en résumé, s’est d’être une société résiliente, qui s’ajuste en permanence en fonction des événements et qui est capable de renouveau spontané.

Le COMMENT :

Nous prenons en compte l’Attente Client :

Nous anticipons les besoins de nos Clients, des Consommateurs dans l’usage et le service du produit que l’on fabrique. Nous sommes prescripteur plutôt que suiveur en ne répondant pas simplement à ce qui nous est demandé. Pour cela, nous avons pris l’habitude chez CEC Packaging de replacer les projets que l’on nous confit dans l’usage qui en sera fait, en le  testant, en le challengeant et en proposant des axes d’optimisations.

L'histoire
2019
CEC devient CEC packaging suite au rachat par ASV Packaging, holding de Covepa Michels Packaging
2018
Nouvelle identité visuelle via notamment notre site internet
2016
Certification FSC des 3 sites et passage de la certification BRC / IOP en risque fort
2013
Reprise du Capital par les Cadres CEC - Certification BRC / IOP des 3 sites CEC
2001
Ouverture d'un nouveau site dans le Sud-Ouest à Saint Benoît de Carmaux
1988
Création de la Compagnie Européenne de Cartonnages (CEC), née de la fusion des sociétés Arts Graphiques du Mans et des Cartonnages Blanc à Valence